| A la santé de Trunks .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clochette Ministre des Atalantes
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Tout près de Lille Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 10:04 | |
| Dis donc kes ce ke vous buvez en ce moment ... et c pas pret de s'arrêter à ce ke je vois !!!! aujourd'hui et pour quelques jours le héros chez les Atalantes sera Trunks un bon anniversaire a toi et pleins de bisous Profite bien de cette journée. | |
|
| |
trunks
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 14:42 | |
| Merci beaucoup Clochette ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 15:11 | |
| bon z'anniv au fait occasion pour occasion, j'ai une proposition à te faire.... J'ai besoin de lacher un peu de mou vis à vis de mon poste dans l'alliance : Diplomate. Je cherche donc un Adjoint... Vu que tu es très présent sur le jeu et sur la forum, est ce que tu serai intéressé par le poste? | |
|
| |
Camille Chef des Atalantes
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 17:35 | |
| Joyeux anniversaire Trunks! Et bonne journée! | |
|
| |
trunks
Nombre de messages : 99 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 20:21 | |
| Merci Camille et Milk En ce qui concerne ta proposition, j'accepte avec joie Il est ou Dark???? je commence à crever de soif | |
|
| |
jonatin
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Mer 14 Jan - 23:32 | |
| Joyeux anniversaire mon vieux, Et si tu cherche Dark il est au fond de la cave en train d'essayer de nouveaux cocktails | |
|
| |
Darkstorm Chef Adjoint des Atalantes
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Jeu 15 Jan - 1:12 | |
| hein qu....quoi bah faut bien que je vous en trouve des nouveau non???? d'ailleur la j'en ai un: Vodka Daisy: 6cl de vodka 2cl de citron 1cl de sirop de grenadine tonic (disponible dés mtn a la carte)bon anniversaire!!!!! | |
|
| |
Franziska
Nombre de messages : 37 Age : 69 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Jeu 15 Jan - 1:34 | |
| Bon anniversaire, Trunk. J'espère que chez toi il fait plus chaud qu'au Québec. Il me faudra un cocktail `chaud` Grosses bises Franziska | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Jeu 15 Jan - 3:47 | |
| un cocktail chaud??? ok
grog crillon: 3cl de rhum brun 2cl de creme de vanille 2cl de liqueur d'orange 1 tranche de citron clou de girofle sucre eau bouillante
cela ira???? | |
|
| |
trunks
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Jeu 15 Jan - 11:16 | |
| Merci Jonatin, Franziska et Dark
Tu me donnes bien soif ^^ allez une vodka daisy pour moi
Franziska: Dans le nord, il fait toujours un peu plus chaud que la semaine dernière... | |
|
| |
| |
| |
jonatin
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... Ven 16 Jan - 1:00 | |
| tu peux en mettre deux de suite, ça évitera de se relever pour un chercher une autre | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la santé de Trunks .... | |
| |
|
| |
| A la santé de Trunks .... | |
|