| Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
onkrun
Nombre de messages : 2 Localisation : Dauphiné Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Lun 24 Nov - 23:33 | |
| Milkyway nous avait parlé de cette celèbre taverne, Camille a réitéré l'invitation : nous voilà ! Holà Tavernier ! un picotin d'avoine pour mon fidèle destrier et pour moi : une blonde... aux reflets ambrés, nez épicé, à peine malté, effluves fruitées. Pleine, douce, grâce au malt et au maïs, un brin d’amertume... une Eau Bénite que diable ! Je me présente : onkrun , Ministre de l'Intérieur de l'alliance -BIG-. C'est avec plaisir que je réponds à votre invitation et vous encourage à visiter en retour notre forum http://teambig.monalliance.net/forum.htmBravo pour votre site ! Longue vie à votre alliance et bon jeu, onkrun | |
|
| |
Camille Chef des Atalantes
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Lun 24 Nov - 23:37 | |
| Bienvenu onkrun Je te sers tout de suite à boire Je m'assure aussi que tu aies les accès dans notre forum sur la section ambassade de votre alliance.... | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mar 25 Nov - 0:09 | |
| les accès ont été donné chef préférée Manque que notre tavernier et ses secrets des milles cocktails | |
|
| |
navol
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mar 25 Nov - 16:00 | |
| bonjour amis ATL,
je me présente:
Navol diplômate des Gros, je suis voisin de quelques uns de vos membres, notamment Camille et clochette.....
merci de votre acceuil sur votre magnifique forum et longue vie à votre alliance.
Comme l'a dit Onkrun vous êtes les bienvenu sur notre forum et en cas de besoin n'hésité surtout pas à nous contacter.
@+ | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mar 25 Nov - 22:32 | |
| bienvenue a toi aussi navol | |
|
| |
Clochette Ministre des Atalantes
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Tout près de Lille Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mar 25 Nov - 23:12 | |
| Bienvenue a vous et particulièrement a toi Navol ... voisin avec ki il est très agréable de converser et faire affaire | |
|
| |
jonatin
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mar 25 Nov - 23:55 | |
| hou hou Dark on appelle, pour servir à boire. attendez je descends le chercher à la ceve il doit être en pleine dégustation. | |
|
| |
cptsly
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mer 26 Nov - 0:21 | |
| Bonjour à tous, amis ATLs! Je suis Cptsly, membre de l'alliance les Gros. Je n'ai encore rencontré personne de votre alliance autour de chez moi, mais si vous êtes de passage n'hesitez pas à venir vous faire payer un pot dans une de mes humbles demeures. En attendant, j'en profite pour venir trinquer chez vous | |
|
| |
Camille Chef des Atalantes
Nombre de messages : 445 Age : 51 Localisation : Québec, Canada Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mer 26 Nov - 3:22 | |
| Santé | |
|
| |
Darkstorm Chef Adjoint des Atalantes
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! Mer 26 Nov - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! | |
| |
|
| |
| Holà tavernier ! Une chope pour les Gros ! | |
|