Les Atalantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Atalantes

des pouvoirs mystérieux, de la magie noire...qui sommes nous réellement?Parcourez et laissez allez votre imagination!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une table pour les Sabres SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wortex

wortex


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 14/11/2008

Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:56

Bonjour, nous sommes en tout 40, mais je doute fort que tous viennent, et encore moins en même temps. Une table pour 10 nous suffira amplement.
Nous ne sommes pas très bruyants non plus, mais nous aimons le contacte. Celle prêt de la fenêtre, là bas... serait bien. Nous connaissons déjà pas mal de gens bien sympatiques ici.
Nous sommes plutôt du sud et quelques uns sont du centre de Zéta. Mais lorsque nous sommes en déplacement, nous mangeons les plats traditionnels.
Nous aimons bien boire aussi, et lorsque nous nous sommes bien assoiffés nous sommes encore plus bavards qu'à l'habitude. Nous racontons nos guerres, nos échanges commerciaux et de bien culturels avec nos partenaires.
Ceux qui partagerons notre repas seront les bienvenues chez nous, la bas... en d'autres terres.
Bon Appétit à vous, bonnes gentes..
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Chef Adjoint des Atalantes
Darkstorm


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2008

Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Re: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:04

une table pour 10 pres de la fenetre pour ces seigneur???
aucun probleme il y a tjs de la place pour nos amis ds notre taverne, mm si vous veniez tous ensemble Very Happy
vous etes donc les bienvenu ici, la taverne la mieux fournie en alcool de tous zeta Wink Wink Wink
pour ce qui est de la nourriture...... on en consomme pas bcp mais je dois pouvoir trouver qq petit plat a vous préparer
je peut vous proposer des noix de st jacque sur leur coulis de poivrons rouge
ou du magret de canard grillé
ou tt ce que voudrez.
si vous preferer un steak frite, aucun probleme Very Happy Very Happy Very Happy
precisez juste la cuisson Exclamation

pour ce qui est de la boison, comme je vous le disai avant, nous avons tout ce que vous voulez.
notre ami Bened est plutot Thé a la napolitaine (avec du limoncello)
d'autre sont plutot Dom Pé millesimé
ou si vous preferer du blanc, rosé, rouge ou vodka, rhum, whisky (j'ai un petit aberlour de 80 ans..... bounce bounce bounce )
ou passoa, malibu, martini
ou tt ce que vous voulez, je me debrouillerai pour vous le trouver, de tel sorte que vous ne repartié de ma taverne qu'avec de bon souvenir et une demarche titubante drunken drunken drunken




cheers cheers cheers Bienvenu cheers cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Milk
Sage des Atalantes
Milk


Masculin Nombre de messages : 479
Age : 46
Date d'inscription : 14/10/2008

Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Re: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitimeVen 14 Nov - 17:59

bienvenue chez nous Wink
Comme promis vous avez pu constater que nous avons un Tavernier digne de ce nom!!!
Vous êtes ici chez vous alors NO LIMIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://milk.1fr1.net
wortex

wortex


Masculin Nombre de messages : 13
Localisation : hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 14/11/2008

Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Re: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:12

Effectivement, quelle jolie carte...
Le cadre est un peu sombre, ce qui donne ce coté... comment dire-ai-je... intime mais très sympatique. les tapisseries me plaise beaucoup aussi. Le tableau est magnifique. Je vois aussi que vous faites preuve de modernité, c'est très bien, tout cela se mari très bien. Vraiment, vous transmettrez mon contentement à votre décorateur. Nous n'avons pas son pareil par chez nous les SaBres. Enfin... c'est pas tout, mais je crois que mon assiette de noix est en train de refroidir. Merci Darkstorm.. excellente cuisine et je confirme... très bon tavernier...
Humm quel régale.
Revenir en haut Aller en bas
Darkstorm
Chef Adjoint des Atalantes
Darkstorm


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/10/2008

Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Re: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

c'est tjs un plaisir de contenter ces amis Wink Wink
j'espere que vous n'hesiterez pas a transmettre nos amitié au membre de votre alliance afin qu'il puisse venir festoyer avec nous Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une table pour les Sabres SVP Empty
MessageSujet: Re: Une table pour les Sabres SVP   Une table pour les Sabres SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une table pour les Sabres SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les SABRES payent la tournée
» Pour toi matpo3
» Invitation à la NSA pour une soirée Carnaval
» Holà tavernier ! Une chope pour les Gros !
» Pour vous presenter, regardez ici comment faire, les nymphes vous guideront dans votre quéte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Atalantes :: La Taverne :: La Tournée des Bienvenues!-
Sauter vers: