| La CMS-r vous salue | |
|
+7Fraktur Clochette Erebus Darkstorm crisius Milk bened 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bened
| Sujet: La CMS-r vous salue Lun 3 Nov - 19:05 | |
| Bien le bonjour Les Atalantes
A la demande de mon chef , Erebus, je passe vous saluer et souhaiter longue à votre alliance et à ce magnifique forum. J'apporte dans mes cales qq tonneaux du vin des Mers du Sud que nous élevons sur nos coteaux ensoileillés. Longue vie à votre alliance et que nous vivions dans la concorde, la paix et la bonne humeur.
Salutations, Bened, diplomate de la CMS-r et conseillère de EAU | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Lun 3 Nov - 19:30 | |
| salut à toi Bened je te souhaite la bienvenue chez nous. Tu es ici chez toi et quoiqu'il arrive tu seras toujours le bienvenue.
Tes quelques tonneaux sont les bienvenus, mets toi à table et nos meilleures victuailles t'y seront servis. Tu verras que nous sommes une alliance conviviale ou le mot d'ordre est l'amusement!
Alors je lève mon verre à notre association et à notre amitié grandissante cheers
A NOUS drunken | |
|
| |
crisius Général des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Lun 3 Nov - 19:36 | |
| LA bienvenue ! ! ! ! arrf reconnais même pas une fille soit la bienvenue , cela fait toujours plaisir d'accueillir une fille sur notre forum | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Lun 3 Nov - 19:39 | |
| oups c'est vrai que je n'ai aps fait gaffe!! heureusement que notre tombeur officiel veille | |
|
| |
Darkstorm Chef Adjoint des Atalantes
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Lun 3 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
bened
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 0:13 | |
| Merci pour votre accueil Je vais encore me faire engueulée par mon chef, je rentre toujours en zigzagant de mes tournées d'ambassades! A notre santé | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 0:35 | |
| bah ca va tu es encore capable de rentrer... parce que chez nous c'est souvent jusqu'au bout de la nuit | |
|
| |
Erebus
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 0:38 | |
| Chers Atalantes,
Je vous trouve de prime abord fort sympathiques, mais là je suis bien obligé de venir, et c'est pour une plainte.
Voilà, c'est à propos de Bened, ma diplomate. Elle vient de me vomir sur les sandales, parce qu'elle a manifestement trop bu après être venue vous voir !
Vous avez une explication ?
Bon, je redeviens sérieux. Oui, je dis sérieux car la CMS-r, contrairement à la vôtre, est une alliance où on est là uniquement pour se prendre la tête, jamais rigoler, boire que de l'EAU, et manger des légumes crus le petit doigt en l'air.
Donc, je souhaite sérieusement longue entente à nos deux alliances. Sinon, je tape sur milkyway. | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 0:49 | |
| Rolala mon cher Erebus...je suis bien confus... C'est Darkstorm (quelle balance ce Milk!!!) qui ne supporte pas de voir un verre vide! Il ne peut pas s'empêcher de remplir et encore remplir, c'est une obsession Pour nous faire pardonner et pour fêter dignement notre amitié naissante, prend toi aussi un de nos verres magiques et trinquons... A nos 2 alliances... Au fait quand tes guerriers vont voir que notre taverne est ouverte, qu'il y a plein de jolies filles de tous les horizons qui y viennent également,...tu peux déjà faire une croix sur le sérieux de vos rangs Il vont être dévergonder au possible et là je m'en excuse d'avance aussi Allez levons notre verre! (je t'ai ouvert les accès pour ton ambassade, chez nous elles sont privées et ne sont accessible qu'a nos 2 alliances.) | |
|
| |
Erebus
| |
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 1:05 | |
| éhéh pas de soucis pour le Milk-shake pas de probleme non plus mais attention y'a de la liqueur de noix de coco dedans dans notre monde actuel, je trouve que la courtoisie est bien souvent mise de côté, alors que c'est fondamentale pour une bonne entente! Je met un point d'honneur à cela Allez Tavernier...tiens il est ou celui la? arf y'a une tite nouvelle dans le coin.... Darkstorm? | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mar 4 Nov - 18:08 | |
| QUoi???? AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH DES VERRES VIDES AAAAAHHHHHHH bon allé au boulot, faut servir tt ce beau monde alors milk-shake a la liqueur, c'est parti legume cru flambé (cru flambé???? faudra esssayé nsa tien ) et tu veu comprendre ce qui est arrivé a ta diplomate??? il me reste qq bouteil du dom Pé que j'avai servi, goutte le, tu verra | |
|
| |
Erebus
| |
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mer 5 Nov - 0:49 | |
| euh je sais pas ce qu'il vaut mieux que tu aies compris : - que Darkstorm soit une nana alors qu'en fait c'est un pur mâle ou - Qu'il était entrain d'essayer de se brancher Bened... A choisir je préfère te servir et festoyer pour éviter la réponse | |
|
| |
| |
| |
Erebus
| |
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mer 5 Nov - 1:10 | |
| OOOOOOKKKKKKKKIIIIIIIIIII, C'''''''EEEEESSSSSTTTTTT PPPPAAARRRRRTTTTIIIIIIII (j'espere que ta dla place ds ton estomac et que ton foie est en form Allé, Dom Pé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bened
| |
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mer 5 Nov - 15:22 | |
| tres bien Madame, qu'est ce que je vous sert????? nous avons tout un assortiment d'alcool, faite votre choix. | |
|
| |
bened
| |
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Mer 5 Nov - 23:53 | |
| ouarff c'est trop bon ça! c'est de l'alcool au citron italien ça? j'adore encore un point commun!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 1:16 | |
| un thé limoncello, c'est parti. tres bon choix!!! et oui milk c'est de la liqueur de citron. sa vien de Naples. | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 8:35 | |
| allez sers m'en 2, vais aller consoler Bened qui m'a l'air bien triste | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 13:43 | |
| ms nn tkt pas je m'oqp d'elle, il y a aucun prb et^pis par amitié pr clochette je tempecherai de faire des betise | |
|
| |
Clochette Ministre des Atalantes
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Tout près de Lille Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 19:00 | |
| merci Dark je savais ke je pouvais compter sur toi !!! au moins y en a un sur ki je peux compter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue | |
| |
|
| |
| La CMS-r vous salue | |
|