| La CMS-r vous salue | |
|
+7Fraktur Clochette Erebus Darkstorm crisius Milk bened 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkstorm Chef Adjoint des Atalantes
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 21:05 | |
| | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 22:32 | |
| mouarff le faux cul | |
|
| |
Nombre de messages : 452 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 22:52 | |
| | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 23:05 | |
| entr'autres mais va, tu es pardonné...et puis le chef a toujours raison c'est pas ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Jeu 6 Nov - 23:39 | |
| oui c'est les regles: 1 le chef a tjs raison 2 meme quand il a tord le chef a raison 3 Si le chef a tord, se referer au deux regle ci-dessus c'est SA les regles | |
|
| |
Erebus
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 0:02 | |
| Erebus, son verre désespérement vide, se décide à déranger la conversation d'un râclement de gorge.Pardon, c'est bien le sujet consacré à la CMS-r, ici ?Remarquant l'éhonté manège du Seigneur Darkstorm autour de sa chère diplomate Bened, qui ne perd décidemment aucune occasion de mettre ses charmes au service de son oeuvre pacificatrice, Erebus dégaine discrètement sa massue télescopique de voyage en vérifiant les alentours d'un regard circulaire.
Ce faisant, il croise le regard de le princesse Clochette, qui lui fait l'effet de la foudre. Il retient non sans peine un filet de bave qui aurait humecté son plastron. Abandonnant toute véléité belliqueuse, mi-ébété mi-possédé, il se dirige vers la fée, son sourire grandissant à mesure que la distance qui les sépare décroît.
Quand soudain... | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 0:12 | |
| un verre desesperement vide???? ds MA taverne????? JAMAIS foi de Darkstorm excusez moi de vous deranger, ma tres chere ministre, seigneur erebus, je me permet de venir vous reservire, qu'est ce que vous prendrer???? | |
|
| |
Erebus
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 1:10 | |
| A la question de Darkstorm, Erebus lui rend son verre pour le troquer contre le bras de Clochette.
Je prends, volontiers.
Et merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 1:44 | |
| tres bien seigneur. Madame la minitre prendra elle un verre??????? | |
|
| |
crisius Général des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 1:59 | |
| pourquoi madame !!?? j'ai raté un épisode | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 2:13 | |
| et pourquoi pas???? tu prefere que je dise "ma ptite Cloclo"???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 4:03 | |
| arrf désolé j'avais pas suivi euuh je suis pas un faux cul ! ! ! si vous saviez sur le nombre de fofo où je vais et ce que j'y dis surtout mais bon c'est une autre histoire | |
|
| |
Clochette Ministre des Atalantes
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Tout près de Lille Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 11:12 | |
| T'inkiete crisius il t'embête, laisse tomber ... Mme la ministre, en fine diplomate ke je suis, accepte volontiers le bras de notre allié Erebus pour le verre tu vas pas pouvoir faire gd chose pour moi Dark car c'est sans alcool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Ven 7 Nov - 21:17 | |
| euh non je ne pense pas qu'on ait ça ici?.... ben désolé pour toi 'cloclo'!!!! Mais je suis sûr que 'sieur Erebus se fera une joie de faire le tour des tavernes pour te trouver ça En attendant moi je remarque une chose.... MON VERRE EST VIDE!!!! | |
|
| |
Erebus
| |
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Sam 8 Nov - 5:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 223 Age : 45 Localisation : Tout près de Lille Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Sam 8 Nov - 10:22 | |
| pourquoi choisir ? Je me laisse tenter par l'appel des jus d'orange aux fruits frais ... mon régal ... et une fois bien désaltérée je reviendrais vous faire un tit coucou Décidément les chefs de nos alliés sont tous très acceuillant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Sam 8 Nov - 13:36 | |
| arrf moi aussi je voulais du jus de fruit mais suivre erebus pas trop envie par contre si c'est bened | |
|
| |
Milk Sage des Atalantes
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Sam 8 Nov - 13:56 | |
| ca m'aurait étonné de toi!!!! en fin de compte tu t'es quand même consolé très vite de l'absence de Camille | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Sam 8 Nov - 14:35 | |
| non je m'occupe c'est tout encore 2 semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Dim 9 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Dim 9 Nov - 20:08 | |
| bon si tu me fais une belle mise en page ... je reste | |
|
| |
Erebus
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Dim 9 Nov - 20:35 | |
| Eh bien, cher Atalantes, vous êtes aussi peu prêteurs de vos gentes demoiselles que vous êtes prompts à voler celles des autres, à ce que je vois ! Sans parler du fait que vous semblez avoir les amours volages...
Bon, à part ça, vous auriez une goutte de rhum pour noyer mon cocktail de fruits exotiques ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue Dim 9 Nov - 20:51 | |
| euuh je me sens visé quand tu dis amours volages moi volage jamais ! ! ! ! TAVERNIER ! ! ! ! un client ! ! ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La CMS-r vous salue | |
| |
|
| |
| La CMS-r vous salue | |
|